Solo Margaux chipie d'ivry majorette festival des pascalines oise

Publié le par TCIT Les Chipies - Twirling Majorettes Pompons

 

Quelle horreur, mais quelle horreur,

lorsque nous avons entendu que le DJ avait mis la version courte de santiano
mais malgré tout tu t'es surpassée.

Je suis plus que fière de toi avec cette version courte tu nous en a mis plein la vue
alors si le jury avait vu ta choré entière,tu aurais fait exploser le box office.

Cette année, tu as progressé énormément.
Tu peux être fière de toi car pendant les cours tu es une acharnée du bâton,
tu ne te laisses aucune minute de répit
et beaucoup des chipies devraient te prendre en exemple car tu vas devenir une grande twirleuse.

Katia

1er: Margaux de Ivry 249/300
2eme: Lea de Guise 243/300
3eme: Mercedes de Maroilles 237.5/300
4eme: Juliette de Liesse 230/300
5eme: Ilona de St Souplet 229/300
6eme: Cynthia de Bohain 226/300

 

margaux-fauveau-1ere-place-fresnoy.JPG

 

Et ce magnifique sourire, que demander de plus ?

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Lors de l'entraînement mercredi dernier ma mère m'a demandé qui était cette jeune fille.<br /> Elle m'a dit :<br /> quelle grâce, quel joli sourire, des mouvements précis.<br /> Elle a beaucoup apprécié.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu vois ma Margaux, tes entrainements et ton acharnement ont payé, tu peux être très fière de toi, nous avons tous adoré partager ce grand moment avec toi, je suis sûr qu'il y en aura d'autres,<br /> bravo ma belle, bisous. maman<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo Margaux, continue comme ça tu vas devenir une grande twirleuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> BRAVO MARGAUX !!!<br /> <br /> J'ai eu ce genre de souci, nous, c'etait la chanson passée en version ralentie .... Super !!!<br /> <br /> Mais idem, les Victoryne ont assuré !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Évelyne<br /> <br /> <br />
Répondre