bâtons moyennes madonna like a prayer chipies d'ivry twirling majorette

Publié le par TCIT Les Chipies - Twirling Majorettes Pompons

 

Une choré que j'adore, je la trouve très belle
(c'est normal, c'est moi qui l'ai monté lol)

Et dans vos nouvelles tenues vous avez fait des ravages dans tous les sens du terme.

Vous vous êtes très très bien débrouillée, je suis fière de vous toutes mes madonna.

1ere: Maubeuge 1230/1440
2eme: Guise 1174/1440
3eme: Wassigny 1172/1440
4eme: Busigny: 1134/1440
5eme: Ivry 1109/1440
6eme : Maroilles 1105/1440
7eme: Bohain 1090/1440
8eme: Liesse 1054/1440

DSC00330-copie-1.JPG
Trop belles, je dirais même MAGNIFIQUES

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Petit commentaire pour toi Adeline, que regardes-tu comme ça ou plutot qui regardes-tu comme ça avec tes yeux noirs ? Ah tu as fait de sacrés ravages avec cette tenue ! bon tu me diras bisous,<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Effectivement, il était temps de faire un petit clin d'oeil à notre couturière Jacqueline , la maman de Katia qui a réalisé ces magnifiques tenues. Merci pour tout ce travail, et merci à toi Katia<br /> pour cette surprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> e , alors mille mercis Jacqueline et Katia pour tout votre travail. Bisous Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Jolis costumes et belle choré !<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Évelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vous en avez fait tourner des têtes samedi avec vos jolies jupettes MDR<br /> <br /> Je remercie tous les parents et clubs qui m'ont félicités pour cette chorégraphie, ça fait plaisir de voir que le public apprécie ce que l'on fait, mais c'est grâce à vous les filles qui vivez à<br /> 100 % cette choré qui a été modifié la veille vu les désistements de dernière minutes. Vous avez enregistré toutes ces modifs surtout pour les portés, je suis fière de vous toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre