Vidéo d'un stage twirling bâton

Publié le par TCIT Les Chipies - Twirling Majorettes Pompons

 

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tres joli diapo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial il y a de la danse classique<br /> je vais trop bien m'amuser<br /> j'adore la danse<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aimerais bien y aller trop top il y a de la gym en + mais maman ne peut pas payer le stage pour nous 3, j'espère quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super la vidéo sa me donne envit de venire =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie vidéo<br /> qui montre toutes les faces d'un stage<br /> Il est clair que le stage d'été à Barcelonnette sera adaptée à votre niveau mais ce ne sera pas que de la rigolade.<br /> <br /> <br />
Répondre