twirling club d'ivry le temple les chipies halloween petites

Publié le par Les Chipies d'Ivry - Majorettes Twirling Pompons

Magnifique mes petites chipies
car vous avez appris cette jolie chorégraphie
en seulement 1 mois.

Je suis fière de vous
Vous vous en êtes bien sortie
Continuez comme ça

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il ont trop bien danser les petites<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo mes petites twirlsorcières<br /> <br /> Seulement 2 d'entre vous avaient déjà participé à un festival, pour vous c'était une première expérience vous vous êtes drôlement bien sorties même pas un bâton par terre, je suis fière de vous, on<br /> va faire de jolies chorés durant l'année.<br /> <br /> FELICITATIONS MES CHIPIESORCIERES<br /> <br /> <br />
Répondre