Twirling club d'ivry le temple fantomas choré grandes majorettes

Publié le par TCIT Les Chipies - Twirling Majorettes Pompons



Bravo ma juju
tu t'es surpassé, tu as réussi ton pari de faire un tour
surtout après avoir bossé depuis 7 H du matin et sans avoir mangé.

Mes autres chipies aussi vous étiez formidables


Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hello Katia !<br /> <br /> Je te transmets le message de Maryline des Coccinelles :<br /> <br /> une maman a trouve dans le sac de majorette de sa fille un tee shirt kaki militaire taille 12 ans inscription<br /> top mode<br /> usa<br /> k-5478-us air<br /> u.s.a station 124gml325<br /> <br /> dis moi si je te le renvoi ou donne moi le nom du proprietaire et je le renverrai<br /> <br /> nous etions avec les chipies c est surement a une de ces filles<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> maryline des coccinelles<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nouveaux artique bas mettre tes coms stp merci katia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle était trop bien cette corait et musique pour les grandes<br /> <br /> <br />
Répondre