Solo Amandine chipie d'ivry majorette festival des pascalines

Publié le par TCIT Les Chipies - Twirling Majorettes Pompons

 

BRAVO Amandine,
Je suis fière de toi, ton solo était impeccable, rien à dire.
Simplement déçu de ton classement.

FELICITATIONS
1er: Charles de Wassigny:262/300
2eme: Aurelia de Liesse: 251/300
3eme: Oceane de Guise : 246/300
4eme : Nellie de St Martin: 242/300
5eme: Ines de Maroilles 235/300
6eme: Amandine de Ivry 234/300
7eme : Honorine de St Souplet 229/300

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo Amandine, ton solo était vraiment nickel ! je crois que tu as fait vibrer tes parents... Et moi aussi...Biz Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis tres contente d avoir fait mon solo meme si je suis arrive avant derniere.l annee prochaine je ferais mieux.on etait tous trop belle avec nos nouveau costume.gros bisous a tous.didine<br /> <br /> <br />
Répondre