reprise des cours twirling mercredi 8 septembre hénonville majorettes oise

Publié le par TCIT Les Chipies - Twirling Majorettes Pompons




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut Cindy et les Miss, ça fait plaisir que tu sois passée faire un petit coucou aux chipies.<br /> Pour nous la rentrée est plutôt sur les chapeaux de roues puisque nous participons à un son et lumière pendant 4 jours (déjà 2 de passés), c'était génial. Après ça va être plus cool. J'espère vous<br /> revoir cette année pour pouvoir encore admirer vos belles prestations. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Katia, j'espère que la reprise s'est bien passée pour ton club. Nous avons repris aussi. Je te souhaite bon courage et mon club et moi vous faisons pleins de bisous (ainsi qu'à tes enfants)<br /> - A bientôt - Cindy et les miss dancing shock<br /> <br /> <br />
Répondre