répétition son et lumière hénonville twirling ivry le temple

Publié le par TCIT Les Chipies - Twirling Majorettes Pompons

barre de séparation vigne

barre-de-separation-vigne.gif
barre de séparation vigne
barre de séparation vigne

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'était vraiment trop bien a part Katia qui était malade la pauvre<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> MDR Mathilde et Adeline dans vos costumes ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Crysta, je pense à toi<br /> Si si je pense à toi et je t'envoie la musique pour la choré cerceaux<br /> biz à cette aprèm<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis contente de cette répét.<br /> déjà car toutes les filles participantes étaient heureuses et ravies et surtout cela m'a permis de voir toutes les modifs à apporter à nos chorés.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'étais vraiment pas bien dimanche, malade mais bon je me suis dit vas-y sinon...<br /> Je ne sais pas si c'est ce bon bol d'air frais qui m'a ravigoté mais c'est reparti comme en 40.<br /> <br /> <br />
Répondre