Margaux du twirling club d'ivry le temple "les chipies" oise 60

Publié le par Les Chipies d'Ivry - Majorettes Twirling Pompons








Après un déliceux goûter fait par sa maman Nelly
on se remet au travail
car le gala d'halloween approche


Bravo les Chipies
je suis fière de vous
Katia

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> joyeux anniversaire a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> katia sur mon blog j'ai fait deux nouveaux artique tu peux aller lacher tes coms stp merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sur<br /> <br /> J'y cours biz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Joyeux anniversaire Margaux,<br /> <br /> ça y ma belle tu es passée chez les benjamines, félicitations tu le mérites bien.<br /> <br /> Je suis fière de toi, tu as beaucoup progressé, continues comme ça, en plus tu as une maman qui fait d'excellent gâteau, quand elle veut elle nous en refait un autre.<br /> <br /> <br />
Répondre