Les Chipies d'Ivry défilent dans les rues de St Crépin Ibouvillers

Publié le par Les Chipies d'Ivry - Majorettes Twirling Pompons



Ce jour là,
Notre Chipie Mathilde a décidé de prendre en charge le défilé.

Après une petite mise au point avec le Président de la fanfare,
Mathilde prend son rôle très au sérieux
et assure ce magnifique défilé.


Un grand Bravo Mathilde,
Tous les parents et moi même
avons passé un excellent défilé, l'un des plus beau
et cela grâce à toi.

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je tadore grave<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mathilde je suis fière de toi.<br /> Tu as eu beaucoup de courage pour vouloir prendre en charge ce défilé. Je savais que je pouvais te faire confiance. Ta mission a été plus que rempli ce jour là, car les parents, chipies et moi même<br /> avons été unanimes, ça a été l'un de nos plus beaux défilés et ça c'est grâce à tout le travail que tu as fourni ce jour là.<br /> <br /> FÉLICITATIONS ET RESPECT.<br /> <br /> Katia, ta Présidente qui t'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre