le twirling les chipies d'ivry au festival des hirondelles de Chambly

Publié le par TCIT Les Chipies - Twirling Majorettes Pompons

 

chambly-moyennes-3eme-place-230510.jpg

 

Un grand merci à la Mamie de Lauryne

qui m'a offert cette jolie photo de mes chipies concourant en catégorie moyennes.

 

barre séparation 1

 

Le festival de Chambly était notre dernier concours sportif de la saison.

Et je suis fière mais très fière de mes Chipies,

C'est Magnifique.

 Et aussi un grand soulagement après tout le travail accompli avec vous.

Ce qui me fait le plus plaisir,

c'est d'avoir répondu présent dans une cette grande compétition.

Et nous avons gagné une 3ème place à la régulière contre de gros concurrents.

barre séparation 1


Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour tes encouragements.<br /> Ça me fait sourire ton commentaire car je m'identifie un peu à ton image, mon club à peu de moyens financiers et les chipies pour moi c'est ma deuxième famille. Je passe minimum 5 heures par<br /> semaine avec elles donc je ne peux que m'attacher à elles.<br /> Gros bisous aux Miss et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de tout coeur Katia. Je suis majorette depuis l'âge de 7 ans. Mon club existe depuis quinze ans à Provins, mais comme je suis partie pour mon travail pendant un an, j'ai recommencé au mois<br /> d'avril 2009 avec que des nouvelles filles qui n'avaient pour la plupart jamais touché un bâton, (mes plus anciennes majorettes étant Prescillia 13 ans qui a commencé dans mon club à l'âge de 3 ans<br /> et Jennifer 13 ans qui a commencé à l'âge de 4 ans).Il est vrai que j'arrive à leur faire partager ma passion parce que j'aime mes filles et que nous sommes une "grande famille". Et puis, comme il<br /> est dit plus haut, effectivement nous sommes un "gros club" par le nombre mais nous avons très peu de moyens financiers et c'est pour ça que nous nous donnons à fond. Tes filles sont belles,<br /> gâcieuses et ton club est super, je suis sûre que vous irez loin. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut Cindy, merci de passer sur notre blog nous faire un petit coucou.<br /> Nous avons adoré votre club, de très belles chorés et des tenues qui changent de l'ordinaire et qui montre que la majorette a sacrément évoluée. Ma chipie "Juju" et Oliver qui adore Michaël Jackson<br /> étaient aux anges. Je ne sais pas depuis combien de temps votre club existe mais en tout les cas BRAVO. Nous ça fait 2 ans et j'espère bien un jour arrivé à votre niveau mais il y a encore du<br /> boulot.<br /> Au plaisir de vous revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à toutes les chipies d'ivry. Je suis la présidente et la capitaine des miss de fontenay-trésigny. Je voulais juste vous dire qu'on avait beaucoup aimé votre troupe et je voulais aussi vous<br /> faire une petite précision. Nous ne faisons partie d'aucune fédération et pour les concours "groupes" que nous faisons d'habitude en tant que "majorettes", il est autorisé à tous les clubs<br /> d'utiliser des accessoires au choix pour le "groupe". Effectivement, au concours de chambly, la plupart des clubs sont affiliés à une fédération et les règles sont différentes, mais nous avions<br /> signalé avant de venir que la plupart de nos filles étaient nouvelles. Les dirigeants de chambly sont super, ça a été une belle journée et notre but est de partager une passion avec d'autres clubs<br /> et de lier des amitiés, et cela a été possible avec quelques clubs présents ce jour-là.Encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette choré de Madonna je l'adore et ces tenues sont tellement belles, un grand bravo pour votre prestation magnifique les filles, cette 3ème place est tellement méritée, vous m'avez fait hérisser<br /> le poil ! de gros bisous à toutes les chipies ! Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre