Katia donne des cours de twirling à l'école Immaculée Conception

Publié le par TCIT Les Chipies - Twirling Majorettes Pompons

Ma fille Loreleï a voulu faire son exposé sur le thème du twirling
et bien sûr elle avait amené son bâton
et sa maîtresse lui a laissé faire une petite démonstration.

Le résultat fut épatant, tous ses camarades de classes ont été emballé par le twirling.

Du coup, sa maîtresse est venu me demander si il m'était possible
de monter une chorégraphie de twirling avec les camarades de classe de ma fille pour la kermesse de juin.

Depuis 2 jeudis, je vais à l'école primaire Immaculée Conception de Méru
faire un petit cours aux enfants du CE1.

twirling tcit école immaculée conception méru
L'engouement des enfants pour ce sport m'impressionne vraiment même les garçons veulent en faire.

Tout ce que je peux dire, c'est :

Bravo Loreleï tu as réussi ton exposé.


Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo louloute mdr'<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Et voilà ... Les Victoryne sont issues d'un atelier majos de centre de loisirs à Beauvais ...<br /> <br /> Et les futures Chipies d'un atelier scolaire !<br /> <br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Évelyne<br /> <br /> <br />
Répondre