Jeudi 8 avril stage twirling 1er degré fftb 60 oise picardie ivry le temple

Publié le par TCIT Les Chipies - Twirling Majorettes Pompons

twirling-6.jpg

 

Jeudi 8 avril 2010

de 9 H 00 à 17 H 00


aura lieu un stage 1er degré

animé par 2 monitrices


RDV à la salle de St Crépin Ibouvillers


N'oubliez pas votre picnic et votre goûter ainsi qu'une grande bouteille d'eau

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi je n'était pas la mes bravo a toute les chipies qui ont eux leur deuscieme étape<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Dommage que tu ne sois pas là jeudi car nous ne sommes pas nombreuses et il y a 2 monos donc on va certainement avancer plus vite que la dernière fois.<br /> Gros bisous à dimanche et fais pas trop la foire avec ta soeur la veille sinon ça va être dur pour wassigny<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> T'es vachement motivée Emeline dis donc, pourquoi on arriverait dernière, voyons<br /> 1ère faut peut être pas rêver mais 2ème ça serait pas mal moi je dis lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> dommage que je peux pas venir pas grave mais de toutes facon on se verra dimanche en forme et ne vous inquieter pas si on arrive derniere c'est pas catastrophique on est la pour s'amuser biz les<br /> filles<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Hello Les Chipies !<br /> <br /> Bon courage pour ce passage de degré et surtout accrochez vous ... Qu'on fête votre réussite !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Évelyne<br /> <br /> <br />
Répondre