Diaporama forum associations ivry le temple twirling oise 60 fftb

Publié le par TCIT Les Chipies - Twirling Majorettes Pompons

 

Une très belle journée
les Chipies ont eu beaucoup de succès et d'applaudissements.

Une Présidente qui a été félicité à plusieurs reprises,
des changements, progrès et résultats obtenus depuis sa reprise du club,
et beaucoup d'encouragements à poursuivre.

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci à Sophie pour avoir pris soin de maquiller les chipies<br /> et surtout pour avoir assuré lors de sa démonstration de flamenco sans musique, ça ne devait pas être facile, mais tu n'as rien laissé paraitre.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MDR la choré où j'ai fini dans la chaise.<br /> Il fallait bien que je fasse encore une bêtise ça change pas, c'est toujours à moi que ça arrive.<br /> Il faut dire que ça nous a changé de danser sur un parquet d'environ 30 m2 et un gymnase.<br /> Au moins, tout le monde a bien rigolé et nous aussi.<br /> Excellent mais pas à refaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super journée est super photo =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Heureusement qu'il y a des journées comme celle-ci.<br /> Où, le public apprécie ce que l'on fait mais aussi voit l'évolution et la progression des chipies.<br /> J'ai été plus que félicité. ça m'a touché énormément et ça me booste pour continuer.<br /> Bravo les Chipies.<br /> <br /> <br />
Répondre