Blandine du twirling club d'ivry le temple 60 oise majorettes

Publié le par TCIT Les Chipies - Twirling Majorettes Pompons


Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu es au tope!!!<br /> <br /> pour votre duo CHARLENE et TOI vous aller tout dechirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop belle Blandine je t'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis trop belle je crois que la plus belle des chipie mais non!!!!!!!je rigole vous ete toute belle les chipie allez on vote toute pour les chipie d'yvry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis tro belle je dirais la plus belle des chipie mais non!!!!!!!! je rigole vous ete toute belle les chipie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Blandine tu es génial, tu as un grand potentiel, je crois beaucoup en toi, j'attends de voir ton duo avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre