Adeline du twirling club d'ivry le temple 60 oise majorettes

Publié le par TCIT Les Chipies - Twirling Majorettes Pompons


Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Haha c'est moi sa mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jtadore de trrop<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai qu'elle est jolie mon Adelinette,<br /> <br /> A part tes bavardages et tes sittings dès que j'ai le dos tourné, tu me rappelles parfois quelqu'un que j'ai bien connu il y a quelques années en arrière.<br /> <br /> Adeline passe la 2ème vitesse et tu vas en mettre plein la vue, je sais que tu peux le faire, je compte sur toi pour un 2 tours lancé vertical et ton grand-écart aussi et et et... On verra ça<br /> samedi lol<br /> <br /> Je t'adore continue comme ça<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu est trop belle adeline ma choùp3ta nn jdec<br /> lol mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Adeline, tu es très jolie !<br /> <br /> Les princes charmants vont tous craquer !<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre