Fesnes l'éguillon un village plein de vie !

Publié le par Les Chipies d'Ivry - Majorettes Twirling Pompons

Voici les images mises dans le journal de la commune de Fesnes l'Eguillon

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello Katia !<br /> <br /> Je te transmets, ci-dessous, copie du com reçu sur mon blog de la part de la Fanfare de St Paul "La Bel'Note" ainsi que l'adresse mail si tu veux les joindre pour préparer votre prochaine sortie commune !<br /> <br /> Il faudrait que tu me donnes la date, je viendrais vous voir si je suis dispo !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> "site en cours pour très bientôt <br /> Merci pour vos commentaires à notre égard nous aussi on a apprécié notre défilé avec vous, super chouette.Rassuré vos amies de St Crépin, ça nous fera plaisir de défiler avec eux! S'ils (elles) le souhaitent ils(elles) peuvent nous contacter par mail pour connaitre notre répertoire et projeter "un truc" en commun. ce sera sûrement aussi sympa qu'avec vous <br /> Merci encore <br /> A bientôt peut-être sur un défilé <br /> Bonne continuation" <br /> <br /> leur adresse mail : contact@belnote.fr
Répondre
E
Une très belle affiche, et surtout de très jolis souvenirs !<br /> <br /> Bisous à toutes les Chipies.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
dommage que je n'était pas la
Répondre