Evelyne et Jean-Marc fêtent leur 3 ans de mariage

Publié le par Les Chipies d'Ivry - Majorettes Twirling Pompons

Nous avons été enchanté d'être parmis vous mardi soir.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

VIVE LES MARIES



A l'occasion de cette cérémonie
Evelyne Présidente des Victoryne de l'Oise
a remis aux babies un diplôme.

Alison passe Première Majorette
Lucy passe Capitaine Baby
Valinéa "la Mascotte" passe Majorette

UN GRAND BRAVO A TOUTES LES TROIS


Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sa devait être bien ce jour la
Répondre
N
et toi katia sais quand que l'ont fait la fète moi j'aime toutes ses retrouvailles
Répondre
E
Et oui, JM porte la jupe comme personne !!!<br /> <br /> Nous avons passé un super moment, merci de vous être déplacées, j'en suis vraiment très touchée.<br /> <br /> Merci aussi pour tous les cadeaux et les fleurs reçus ... Me serai cru 3 ans plus tôt !!!<br /> <br /> Les photos que tu m'as envoyé sont superbes, elles seront bientôt sur l'article !<br /> <br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> A dimanche à Chambly.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
K
On a bien rigolé, je trouve que Jean-Marc porte bien la jupe lol
Répondre