Mathilde Capitaine des petites et moyennes débutantes

Publié le par Les Chipies d'Ivry - Majorettes Twirling Pompons





ça y est c'est officiel notre Mathilde à été élu :

CAPITAINE pour les catégories petite et moyennes débutantes

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et oui le rôle de Capitaine de défilé, ce n'est pas évident pour tous le monde. Nous t'avons choisi car tu es à l'écoute de toutes les chipies, tu es toujours là pour montrer les mouvements ce qui nous aide énormément lorsque nous faisons les chorés des grandes par exemple.<br /> Bonne chance dans tes nouvelles fonctions.<br /> <br /> Et bien non, Nath tu n'as pas d'aussi jolis diplômes, nananananère... Celui là, c'est moi qui l'ai fait. Si t'es gentille, t'en aura surement un, je réfléchis... hum... Ah, j'ai trouvé : Le diplôme de la Capitaine Bougeotte ou de Capitaine Stressée. <br /> hihihihi
Répondre
N
ont a longtemp réfléchie avec katia la seule qui s'occupais des autres c'etait toi un exemple pour faire une troupe souder alors maintenant il vas faloir toi aussi t'occuper des chipies félicitation mème moi j'ai pas un aussi beau diplome bisous
Répondre
H
bravo mathilde continue come ca et tu deviendra 1 star de la majo et du twirling.
Répondre
H
bravo mathilde continue come ca et tu deviendra 1 star de la majo et du twirling.
Répondre
A
bravo mathyde c'est génial
Répondre