Dimanche 10 mai brocante des chipies d'ivry

Publié le par Les Chipies d'Ivry - Majorettes Twirling Pompons



Les Chipies d'Ivry vont tenir un stand à l'occasion de la brocante
de Fresnes-L'éguillon, village de notre capitaine.

N'ayant pas de trésorerie pour mon association de "majorettes Twirling"
J'ai décidé de tenir un stand avec des jouets ou autres objets
que mes chipies et moi même ne voulont plus.

Les bénéfices de ces ventes auront pour but l'achat futur d'accessoires, bottes...

De plus ce jour là nous allons défiler dans ce joli village qu'est Fresnes-Léguillon,
Beaucoup de jeux et d'activités auront lieu,
nous vous attendons nombreux.

Sur notre stand nous proposerons aux jeunes enfants
un bon pour un essai gratuit
à l'un de nos cours.





En espérant, que nous auront beau temps
et pourquoi pas des nouvelles chipies.

Katia

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mwa ji serait pettre pas sniff sniff
Répondre
K
Comme tu dis Evelyne, c'est pas facile de trouver des sous lorsque l'on a pas de subvention. J'espère que ma nuit me portera chance, car ce projet a muri cette nuit. Je vais préparer un grand panneau avec des photos des chipies pour mettre sur notre stand.
Répondre
K
Chouette, c'est sympa de passer nous voir.<br /> ça fera plaisir aux filles et à moi aussi.<br /> Bisous
Répondre
E
Je passerai vous voir, peut être avec des Victoryne si certaines sont dispo. Bon courage pour tout préparer et surtout je vous souhaite plein de sous dans la "tirelire" des Chipies ... Je sais ce que c'est que de courrir après ... Nous n'avons pas non plus de subvention, il est donc très difficile de faire "bouger les bâtons" ... Faute de "faire bouillir la marmite" ! Bisous à toutes. Evelyne
Répondre
E
Coucou !
Répondre