Entraînement des 7 chipies d'ivry pour Wassigny

Publié le par Les Chipies d'Ivry - Majorettes Twirling Pompons




Nathalie a beaucoup modifier nos chorégraphies pour le Festival de Wassigny
Cela n'a pas perturbé les chipies, elles se sont vite fait au changement.


Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
nous somme les meilleur lol
Répondre
K
nathalie ne tinquiete pas tu vas voir tu vas passer une superbe en esperant que vous aurez un bon classement et que vous passez une bonne journee bisou a dimanche plus que 5jours
Répondre
K
coucou majo de wassigny vivement dimanche de vous voir bis
Répondre
L
<br /> Salut Karine<br /> <br /> Nous aussi nous avons hâte de faire votre connaissance et de passer une superbe journée en votre compagnie.<br /> <br /> <br />
L
petit coucou de wassigny, j'espère que vous n'avez pas trop le trac pour dimanche en tout cas je vous encourage toutes. il faudrait me donner les n oms des duos moyennes et grandes afin que je puisse les noter sur ma fiche. bonne chance et à diamnche gros bisous.
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Moi pour le moment j'ai pas le trac hihihi je ne fais pas de solo.<br /> Pour les duos moyennes c'est Mathilde et Léa qui auront cet honneur et pour les grandes c'est Adeline et Julie. J'ai hâte de les voir et en solo c'est notre capitaine préférée Nathalie, là on va<br /> bien rire car elle n'arrête pas de stresser.<br /> <br /> Bisous et à dimanche.<br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br />
E
Coucou les Pompom's !!!<br /> <br /> Ca bouge chez les Chipies avec les pompons !<br /> <br /> Bonne répét.<br /> <br /> bisous à toutes.<br /> <br /> Evelyne
Répondre